Les vacances commencent ici! mais avant de naviguer sur les flots, vous devez passer par l'étape incontournable de la réservation. Sur ce sujet je ne vous donnerai qu'un conseil : faites établir un devis et n'hésitez pas à faire jouer la concurrence sur le prix de votre croisière. Plusieurs dizaines d'euros et même plus peuvent être économisés. Quand aux agences de voyages, elles pratiquent les prix catalogue donc bien au dessus d'une réservation négociée sur le net, mais libre à chacun de choisir son voyagiste.
Aujourd'hui, la tendance est : "plus vous réservez tôt moins vous payez" nouvel argument des voyagistes, où par téléphone, "vous avez 15' pour profiter d'une offre exceptionnelle" mais qui n'atteindra jamais une ristourne à quelques jours du départ de moins 40 à 50% du prix. Et puis, vous pourrez constater que votre voisin de cabine sur le même pont, avec les mêmes prestations à payé un prix différent du vôtre en fonction du TOUR OPERATOR choisi.
. Et si vous voulez réaliser de réelles économies, surveillez les offres de dernières minutes, tout en prévoyant un plan B dans le cas ou votre premier choix serait complet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire