mardi 4 août 2009

Vos impressions sur le Bleu de France.

Vous avez passé un séjour inoubliable, moyen, ou à regret sur le Bleu de France.
Faites nous part de vos impressions bonnes ou mauvaises, tout en conservant l'anonymat si vous le souhaitez.

4 commentaires:

  1. Bonjour , j'ai déjà fait 1 croisière l'année dernière sur rome / naples cette année je pars avec ma fille de 10 ans sur la croisière du 16 aout de Marseille. Peut-etre il ya t-il 1 maman également seule avec ses enfants avec qui je pourrai faire connaissance le temps de ces vacances en toute convivialité ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je reviens aujourd'hui d'une semaine à bord du Bleu de France . Tout ce que je peux dire est que j'ai passé une semaine de rêve : escales dans des endroits magnifiques , service irréprochable à bord , soirées très conviviales , bref , que d'agréables souvenirs .. La nostalgie s'empare déjà de moi. Petite pensée aussi (et un grand merci) pour le Chef cuisinier qui nous a régalé pendant notre séjour. Les CDF sont vraiment à recommander !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    Merci pour votre blog qui nous a permis de bien préparer notre croisière sur le BdF.
    Séjour magnifique, nous attendons avec impatience les nouvelles destinations pour l'an prochain.
    Merci à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, nous venons de finir notre croisière ce dimanche 23 aout 2009 apres les passages a Olbia - tunis - malte - taormine- sorrente - ajaccio.
    Super sejour , surtout ne pas partir avec l'idée de faire un régime tous les plats de du restaurant et des self et snack sont irrésistible et surtout sa change a tous les services , nous avons fais + 3 kilos avec Madame malgré toutes les excursion ou nous avons bien marché.
    Nous avons choisi de faire les escurtions par nous même et je vous le conseille , a olbia prendre la ligne de bus 4 pour aller a la plage ( 0.80 euro le ticket ), à tunis prendre le train qui descert le centre ville - carthage - sidi boud said (0.8 euro le ticket ) , a malte ne prenez le bus que si vous ne voulez pas marcher le centre ville est a moins de 1 kilomètres , à Taormine le bus c'est 2.5 euro allez retour pour allez dans la ville , à sorrente a pied il suffit de monter les escalier , pour ajaccio nous connaissons des locaux donc pas de conseil .
    Les spectacles a bord sont impréssionant et tous les personnels est plus que sympatique pour les enfants ca à été le paradi donc pour nous aussi grace au club et au piscine ils ont mangé et bu quand il voulait . la taille du bateau permet de ne pas ce sentir noyer comme sur les gros bateau de croisiere de 4500 passager .
    Pour conclure une croisière 5 étoiles pour toutes les services , boissons et restauration la formule tout inclus porte tres bien sont nom (dépense en plus avec les cadeau , souvenir et les escurtions environ 150 euro ). le prix de départ est le même qu'a l'arrivée !!!!!!

    bon croisère a tous

    RépondreSupprimer