dimanche 14 août 2011

Photos de "L'horizon" aux couleurs de CDF

                         http://www.cdfcroisieresdefrance.fr/boats/2/interactive_view

Le solarium
                              (images de Croisières de France avant relooking)          
Le bar
La piscine

Le restaurant


cliquez sur "messages plus anciens" pour continuer la visite
                                       

23 commentaires:

  1. On retrouve un peu le style du Bleu de France dans ce concept. Attendons de voir la nouvelle déco, les images sont déjà parlantes.

    Vero 38

    RépondreSupprimer
  2. Il est à noter que l'on retrouve un bateau à taille humaine n'éxcedant pas 1800 personnes à bord.

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui voyage souvent en croisière ce style à la Française tout inclus me plait énormément.

    RépondreSupprimer
  4. Déjà réservé pour septembre 2012 allons voir le style du Horizon il faut que ce soit agréable plaisant et propre.

    RépondreSupprimer
  5. Horizon un navire qui devrait faire ses preuves la beauté des océans la couleur à bord le service les passagers nous verrons bien.

    RépondreSupprimer
  6. le client aime beaucoup que l'on prenne soin de lui spa services en cabine restauration et conseils sont mes principales demandes.

    RépondreSupprimer
  7. CDF je vous souhaite bon vent avec ce navire la formule tout inclus vous avantage devant COSTA qui on le sait sont des rapias à l'Italienne.

    RépondreSupprimer
  8. ON ATTEND LE RETOUR D'AMIS POUR VOIR....

    RépondreSupprimer
  9. hate de monter à bord en Juin pour notre voyage de noces !!!

    RépondreSupprimer
  10. Après le naufrage, je boycotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas parce qu'un commandant à fait une connerie impardonnable qu'il faut boycotter les croisières. Si vous avez un accident en voiture vous ne boycotter pas les voitures. Personnellement nous allons faire la croisière Tutti Frutti le 6 mai après avoir fait la crosière Caraïbe avec le même bateau qui s'appelait alors Pacific Dream

      Supprimer
  11. En réponse à anonyme du 16/01
    Évacuer quatre mille personnes le plus rapidement possible sans panique sur ce genre de bateau relève d'un véritable exploit. Heureusement CDF reste à une dimension beaucoup plus raisonnable pour notre sécurité.
    Condoléances aux familles.

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi je tiens à rassurer les passagers de l'horizon. Celui-ci reste "petit" avec "peu de passagers" et un équipage francophone. Je connais des personnes qui ont pris la formule "luxe" chez costa. De ce qu'ils m'ont racontés, je préfère et de très loin la croisière simple du bleu de france en 2011. J'ai déjà réservé sur l'Horizon et suis persuadé qu'elle sera aussi bien. Pourvu que la compagnie, avec son succès, ne parte pas dans l'acquisition de grosses unités, qui feront baisser la qualité.
    Toutes mes pensées aux familles des victimes mais aussi des rescapés, qui vont avoir de longues nuits difficiles devant eux...
    Julien et Océane.

    RépondreSupprimer
  13. Nous avons eu l'occasion de croiser le COSTA CONCORDIA, c'est un bulding ambulant à "touristes" sans être critique, ce drame n'est pas dû à la taille du paquebot, mais à la connerie humaine, alors le fait de boycotter croisière de france ne resoud rien. Des accidents de transports (train, car, avion, bateau...) on toujours existé avec malheureusement beaucoup de victimes en fonction du volume. Toutes mes condoléances aux familles.

    RépondreSupprimer
  14. Après plusieurs croisières avec MSC et COSTA, nous nous réjouissons de voyager avec CDF pour la première fois, un navire à dimension humaine et surtout qui parle français ! Nous espérons ne pas être déçu, mais je ne pense pas, avec tous les commentaires de gens satisfaits !
    Toute ma sympathie aux familles du Concordia.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,

    C'est notre première croisière et j'éspere que tout se passera bien. Je suis confiante. Nous voyageons en juin et j'aimerai savoir si quelqun a des infos concernant les excursions (sardaigne, tunis, ibiza, et barcelone) me conseillez vous les excurcions organisées ou peut-on trouver des choses sympas à visiter sans se ruiner? Merci d'avance pour vos infos. A t-on frequemment le mal de mer sur ce type de bateau "Horizon"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour nous partons le 1er juillet et on se pose les memes questions

      Supprimer
  16. Bonsoir,

    Vous pouvez trouver toutes les informations sur les excursions dans les pages suivantes, ou en cliquant sur le lien : http://croisieresbleudefrance.blogspot.com/2012/01/excursion-de-la-croisiere-paloma.html
    -Pour ou contre les excursions faites hors navire? c'est en fonction de votre budget.
    -Quand au mal de mer sur ce type bateau et à cette époque de l'année, vous avez peu de chance de l'avoir. Prévoyez tout de même un médicament contre le mal des transports.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, 1ère croisière en aout et 1er grand voyage pour moi. J'ai une question : si nous partons en excursion par nos propres moyens nous perdons le bénéfice du repas de midi ? ou il est possible d'avoir un pique nique ? Merci de votre aide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Effectivement vous perdez les repas à bord surtout si vous décidez de faire les excursions par vous même.
      Quand au panier repas, je ne pense pas qu' il existe, en tous cas je ne l' ai jamais vu.

      Bonne soirée
      D.L

      Supprimer
  18. je suis sur l horizon le 29/04 /2012 pour 1 croisiere je pense tres sympas je vous tiens au courant
    a bientot

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, nous sommes en train de réserver (confirmation demain)la croisière Tutti-frutti qui commence à Marseille le 8 avril.Nous serons avec 3 de nos enfants et ce sera notre première croisière.J'ai un peu peur que mes ados (16 et 13 ans)s'ennuient un peu, mais mon mari voulait une croisière à dimensions "humaine"! Vivement dimanche prochain pour voir ce joli bateau refait à neuf!

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir, je vous tiens le pari qu'ils trouveront de quoi passer un excellent séjour. (piscine, discothèque, salle de sport, spectacles, et quelques amis!)
    Bonne croisière.

    RépondreSupprimer