dimanche 18 mars 2012

L'arrivée de l'HORIZON au port de Marseille

photo de Zen13 de voyage forum.com  prise le 18/03/2012

                     Les travaux de restauration ont commencé 
                      Les premiers coups de pinceaux sur la coque.  21/03/2012







photos de Chris 13130 de voyage et croisière. 25/03/2012 


photos de Cala 99 de V.F 




photos de lysiane 13 de V.F 30/03/2012
photo de Lounaa de V.F 01/04/2012
photo de Bruno de V.F 01/04/2012


Merci à tous pour vos envois de photos concernant la rénovation de l'Horizon.









24 commentaires:

  1. BIENVENUE A L'HORIZON A MARSEILLE
    NOUS AVONS EU LE BONHEUR DE FAIRE 4 CROISIERES MON MARI ET MOI SUR LE BLEU DE FRANCE
    QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!
    POUR MES 50 ANS MON MARI M'A OFFERT UNE CROISIERE SUR L'HORIZON DEPART LE 17 JUIN
    MON PLUS BEAU CADEAU : L'INNAUGURATION LE 28 AVRIL A MARSEILLE DE L'HORIZON
    A BIENTOT EN ESPERANT REVOIR LE PERSONNEL DU BLEU DE FRANCE
    GROSSES BISES A JOHANA DU ZINZIBAR ET A TOUTE L'EQUIPE
    BISOUS PETER JE T'AIME MERCI POUR CE BEAU CADEAU JE T'AIME TA FEMME VERO

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous,
    Malgré mon septisisme j'ai écouté mon épouse ainsi que ma fille et nous avons fait une superbe croisiere sur le bleu de France en 2010 et nous allons replongé sur l'horizon en 2012 le 8 juillet 2012, en esperant que cette croisiere nous remplira de bonheur autant que la premiere.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Bleu de France n'a laissé que de très bons souvenirs...
      Nous sommes une très grande majorité à renouveler l'aventure sur l'Horizon, je m’aperçois aussi que le personnel y est pour quelque chose.

      Supprimer
    2. bonjour, nous partons nous aussi le 8 juillet ce sera notre première croisière!!! nous avons hate! au plaisir de nous rencontrer peut etre.....

      Supprimer
  3. Est ce que le relooking de l'Horizon aura lieu sur Marseille ? Ce serait super d'avoir les premiers clichés du chantier. En attendant d'être à bord. Pour nous plus que 4 longs mois à patienter, mais le plaisir ne sera que meilleur, je lance un appel à tous ceux qui embarque les premiers : PENSEZ AUX PHOTOS !! svp, et surtout à vos commentaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Accéder au port n'est pas aussi simple que cela, à moins de faire parti du personnel autorisé.
      Je pense que nous pouvons obtenir sans trop de problème le genre d'information sur l'avancement des travaux en cours.

      Supprimer
  4. je suis sur l horizon pour la croisiere du 29/04 et je pense a vous pour les photos
    bonne croisiere a vous tous

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, croisière du 29/04.....

    RépondreSupprimer
  6. je fais la croisière du 6 mai

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir nous faisons la croisière du 6 05 2012 voudrai savoir au sujet de l escale pour Rome si on peux visité la ville seul ou avec le groupe merci par avance
    ps ainsi que les autres escales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Mon épouse et moi faisons également la croisière du 06/05/2012. Nous avons dèjà fait escale à Civitavecchia (Rome) en 2010 avec le Bleu de France. Vous pouvez visiter toutes les villes escale seuls. Par exemple vous rendre en train à Rome (à +/- 60 kms) et visiter avec guide local ou non. Nettement plus abordable que les excursions organisées par CDF.
      Christian & Danielle (Erezée-Belgique).

      Supprimer
  8. bonjour je vous conseille pour Rome de prendre le groupe c est un peux plus cher mais vous pourrez tous voir que seul c est plus compliqué et pour les autres escales c est pas la peine je vous souhaites une bonne croisière

    RépondreSupprimer
  9. pour nous se sera du 20 au 27 mai 2012 nous avons hate!

    RépondreSupprimer
  10. je pars le 10 juin... il aura de la gueule le bateau avec une coque bleu foncé ( et d'autres surprises à l'intérieur )... c'est le relookage made in France ( ou french touch ) oui, dailleurs pourquoi l'avoir tout peint en blanc, je trouve ça nul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, nous serons également présents à cette croisière. C'est notre première croisière .....
      A Bientôt

      Supprimer
  11. je vais essayer de rentrer dans le port pour prendre quelques photos du navire je les mettrai se soir sur le blog

    RépondreSupprimer
  12. merci, pour toutes ces photos.

    RépondreSupprimer
  13. Oui, merci à tous ceux et celles qui ont pris le temps d'aller prendre quelques clichés du chantier, cela nous permets de patienter avant le départ tant attendu, proche pour certains d'entre nous...

    RépondreSupprimer
  14. quelqu un a t il des informations sur la journee de samedi 31 mars, les agences de voyages sont montees a bord

    RépondreSupprimer
  15. ce qui m'inquiète le plus, c'est la taille des cabines ( un habitué du luxe du BDF ), qu'une déco appropriée pourra faire oublier ( comme de beaux tableaux-photos et non un mirroir mural en trompe l'oeil pour donner l'illusion de grandeur, ou une blancheur blafarde des cloisons ) et, cerise sur le gateau, un minibar à tous les étages. CDF va t'il pouvoir faire aussi bien pour sa clientèle fidèle ? va t'il se démarquer des autres en nous fesant plaisir et en se faisant plaisir, pour un prix très calculé ? signé : un touriste exigeant, français, quoi.

    RépondreSupprimer
  16. commentaire de la photo de lysiane 13 de V.F du 30/03/2012, la coque bleu / blanc et la cheminée rouge me convient parfaitement... ah, ces français !

    RépondreSupprimer
  17. merci a tous pour ses photos elles sont magnifique encore merci

    RépondreSupprimer
  18. bonjour nous on part le 1 er juillet j attends beaucoup de vous tous pour nous dire pleins de choses on part avec 2 enfants merci a tous et bonne croisiere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      Nous aussi on part le 1 juillet et on languis les photos ne font qu'accentuer notre desir d'etre sur le bateau.Nous partons a 2 couples avec 3 enfants (8,6,4 ans) alors au plaisir...

      Supprimer