samedi 5 mai 2012

Le blog part en croisière

Le blog part en croisière. Rendez vous dès mon retour le 13 mai pour vous faire vivre une nouvelle aventure  à bord de l' Horizon.

13 commentaires:

  1. BONNE VACANCES!!!
    si vous avez l'occasion de passer devant la 6115 car si je ne me trompe pas vous serez sur le pont 6, pouvez-vous me faire passer des infos sur son emplacement et son aménagement.
    très bonne croisière et au 13 pour pleins de nouvelles infos

    RépondreSupprimer
  2. Merci
    Pas de problème, je ferai le maximum.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      et bonne croisière!!!

      Supprimer
  3. Bonnes vacances..........on a hâte que vous nous racontiez et de voir les photos !!! Profitez en à donf. Bisous de nous 3.

    RépondreSupprimer
  4. Merci DL de nous faire partager vos vacances, mais n'oubliez pas d'en profiter le temps passe si vite à bord ! Revenez nous avec pleins de photos et commentaires...

    RépondreSupprimer
  5. Merçi DL de nous faire partager vos vacances, mais n'oubliez pas d'en profiter le temps passe si vite à bord ! Revenez nous avec pleins de photos et de commentaires...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Nous faisons également cette croisière le 27 mai, et ma question est la suivante; Nous embarquerons en début d'après-midi ,y a t-il moyen de se restaurer à bord du bateau ou faut-il attendre le service du soir ? Merci pour votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bjr pas de soucis pour la restauration les buffets et le grill sont dresses pour monter a bord 1 poil long mais il faut enregistre 1000 personnes (coordonnees bancaires etc ...)
      pas de soucis vous allez passer 1 semaine formidable avec 1 personnel super sympas un conseil perder 2 kg avant la croisiere car de retour ils seront sur la balance
      bonne croisiere a vous(j etais sur l horizon poloma le 29/04j ai mit 1 message sur le blog poir les sorties
      marco

      Supprimer
  7. bonsoir je suis rentré de cette croisiere ce matin (tutti frutti 6 mai) un vrais régale personnelles super sympa bateau tres propre franchement je ne fais pas de pub pour quoi que se soit mais la faut vraiment prendre croisiere de france car j ai passé une semaine de reve si je pouvé repartir demain je repart sur le champ

    RépondreSupprimer