mercredi 18 avril 2012

Pont 9

PONT 9 TURQUOISE

7 commentaires:

  1. Bonjour, mes amis, ma fille et moi occuperont les cabines 9012, 9014 et 9016 lors de la croisière du 8 juillet. Théoriquement 2 cabines avec 1 grand lit ou 2 petits lits séparés, et une cabine avec un grand lit.

    Quelqu'un connait-il ces cabines ?

    Merci

    Julien et Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour....
      je vous conseille d'aller jeter un oeil sur le site voyageforum..............retour croisiere paloma et tutti frutti vous trouverez peut etre votre bonheur....
      vicento

      Supprimer
    2. bonjour, nous avons occupé la 9012 lors de la tutti Frutti du 10 au 17 juin. En réalité pas de vue obstruée par les chaloupes, avec un grand lit de 160 + 1 petit lit 1p suspendu.

      Supprimer
  2. pour nous, ça sera la cabine 9030, nous partons le 12 août, j'espère simplement que la clim fonctionnera bien.Si vous avez des infos ... Merci d'avance.
    Pour le reste je ne m'inquiète pas, on reste peu de temps dans les cabines. Vivement le départ.

    RépondreSupprimer
  3. Vérifiez bien que vous n'avez pas de chaloupe devant la mienne le 9035 était obstruée par une chaloupe un vrai scandale. Au point de vue prestations rien à dire mais pour la vue sur la mer ????? Bon courage Nic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est précisé sur la brochure Page 40 :
      * HE - pont 9 vues obstruées.
      et pages 41 nous distinguons sur le plan du pont 9 les chaloupes.

      Supprimer
  4. duparc nicolas13 juin 2012 à 09:53

    bjr je pars le 1er juillet sur la croissiere paloma qui pars a cette date !!

    RépondreSupprimer