mardi 8 mai 2012

SALERNE mercredi 09 mai 2012

Temps chaud et ensoleillé.
Pour se rendre au centre ville : navette gratuite à la sortie du bateau, jusqu'à la sortie du port, puis environ 30' de marche.
Ou navette payante 7,50 euros A/R.

Salerne, ville typique du sud de l'Italie aux ruelles étroites.
A découvrir : Le Paestum, Le château Di Arechi, la cathédrale St Mathieu

Civitavecchia, Salerne : 186 MN





La cathédrale de Saint MATHIEU
 Visitez la crypte,un chef d'oeuvre de marbre à couper le souffle.
L'entrée se trouve à droite près du choeur. 

Évitez le sacristain (pas sympa du tout!)



Capri et Anacapri ci dessous



Un paysage d'une grande beauté








Cliquez sur "messages plus anciens" pour connaitre la suite






  

7 commentaires:

  1. Ce ne serait pas plutôt Salerne????

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez raison!
    L’erreur est corrigée.
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous en prie!!!!!j'ai tellement aimé toutes ces escales....

      Supprimer
  3. Vous pouvez visualiser les quelques voyages que nous avons effectués ces dernières années, y compris deux croisières, mais avec le MSC Splendida, pas à taille humaine :-)))))
    nous pourrons comparer cette croisière, mais je pense qu'à la vue des écrits cela me parait être super. nous avons choisi la suite royale avec balcon (nous qui sommes républicains :-))))))
    nous partons le 24 juin, je vous ferais part de mes commentaires sur ce même blog et/ou sur mon site.
    Amitiés.
    GIGI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le nom de mon site n'apparait pas alors le voici
      http://web.me.com/jeanjacquesbois/Voyages

      Supprimer
  4. bonjour et merci pour ce site très complet sur la compagnie croisière de france je me permet de vous inviter sur notre forum deide croisière avec une section croisière de France en esperant vous y retrouver bientôt

    forum.plaisir-croisiere.fr

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour toutes ces photos et idées d'excursions, nous devons faire notre première croisière sur le Zénith en oct 2014 "Tutti Frutti"

    RépondreSupprimer