mercredi 29 août 2012

Recherche de passagers

Vous avez connu au cours de votre croisière des passagers que vous aimeriez retrouver, mais vous n'avez ni adresse ni téléphone.
Laissez votre message en indiquant la date du séjour etc...

18 commentaires:

  1. Coucou à l' accompagnatrice de l'orchestre dominicain de la salle de RDV et du pont 06. Tutti frutti du 19 au 26 août 2012.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne question, c'est justement ce que je recherche.

      Supprimer
    2. Quelqu' un peu t-il m 'aider ?

      Supprimer
    3. C'est une ravissante femme blonde mais je n 'en sais malheureusement pas plus.
      Si quelqu'un ou quelqu'une a d'autres infos ?
      D' avance merci

      Supprimer
  2. comment contacter une personne sur le bateau ? y a t'il une adresse mail par exemple ? ça serait un service bien utile, en cas d'urgence ou simplement pour faire un coucou... à destination d'une cabine ou d'une personne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. genre on vous appelle dans votre cabine pour vous signaler que vous avez reçu un mail de... et que vous pouvez vous connecter à internet sur le bateau pour avoir connaissance du contenu... il y avait ce genre de service sur le titanic ( j'ai vu le film comme tout le monde )

      Supprimer
    2. ok ce n'était pas internet mais le télégraphe, mais bon,

      Supprimer
  3. Coucou, juste un petit mot pour vous dire que la semaine dernière, l'horizon est reparti de Malte en laissant deux passagers sur la terre ferme....je n'ose même pas imaginer le soucis de ces personnes pour regagner la France....quelqu'un les connait ???
    A part un énorme problême de santé survenant à terre, je ne vois pas la raison de rater le bateau et de ne pas prévenir....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, nous étions sur le bateau semaine du 19 août et également au départ de MALTE, il a lancé plusieurs appels destinés à une cabine qui n'était pas à bord...
      J'espère que les personnes sont remontées... car effectivement, c'est le cauchemard...

      bonne journée

      Supprimer
  4. Je cherche toujours à rentrer en contact avec NABIL(e) chef de rang restauration sur l'horizon
    NABIL tu m'avais promis ton mail mais nous nous sommes sépares trés vite et je ne t'ai pas revue le dimanche matin et AFIDE notre ami tunisien ne répond pas au téléphone car il bosse.
    Si vous savez qui est NABIL ou si vous le croisez pouvez vous m'aider à le contacter car nous voulons nous revoir à aix en Provence.
    Marie France Lornac
    mf.Lornac@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir je recherche pas de passagers mais un membre d équipage il est pianiste jeune il été sur le bateau le 15 juillet croisiere paloma il été au salon rdv je voudrai le revoir si quelqu un a des renseignements merci de me repondre cordialement

    RépondreSupprimer
  6. il été tout l'été ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois oui si vous pouvez me le décrire je vous direz si c'est lui

      Supprimer
  7. Superbe croisière effectuée fin Avril 2012 à refaire,gastronomies ,excursions,ambiance rien à redire sauf que ce n'est pas un bateau moderne mais pour le prix rien à redire en plus chambre correcte et personnels au top.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, superbe croisière avec une restauration exceptionnelles !
    J'ai fait des croisières Costa et MSC, mais le niveau de restauration est bien en dessous.
    De même le personnel est beaucoup plus attentionné, plaisant, et est bien traité, ce qui se ressent dans leur manière d'être, contrairement au personnel des Costa par exemple, à la limite du maltraitement avec les officiers Italien.
    J'ai fait donc une croisière sur l'horizon du 27 Juillet au 04 août (27 ou 28 je ne me souviens plus), j'étais la cabine 5123.
    Je cherche le nom de famille de deux filles, de la cabine 9053 il me semble, leur prénom était Lina et Kenza.
    Anthony Campanella
    Contact messagerie : Antho.Campa@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir je recherche des personnes ou des membres d'équipages qui étaient sur la croisière Tosca du 08/09/13 au 15/09/13.Nous étions avec notre fille de 22 mois Lou-Eline. Tous le personnel à été au petit soins avec elle. Nous avons passés une trés bon semaine et nous en gardons un trés bon souvenir.
    acurcio.eva@orange.fr

    RépondreSupprimer
  10. Je recherche un passager a bord du Costa diadema embarque pour l'espagne et l'Italie la semaine dernière entre le 11 et 18 janvier.croise au grand bar orlov , un bel homme brun, souvent habille de bleu, sport chic, décontracté, grand, sportif, cheveux noirs, regard de velours,spectateur des démonstrations de danse.nous nous sommes souvent croisés mais comme nous étions respectivement accompagnés, nous n avons pu que nous observer et nous sourire un en fois la veille du départ, puis nous voir une dernière fois avant le débarquement dimanche matin dans l'ascenceur qui menait au restaurant au 10eme étage du navire.

    RépondreSupprimer